Vie du club

Le club privilégie les partenariats avec d'autres associations gembloutoises:

Ces dernières années nous avons exposé des photos dans différentes manifestations:

Salon des oiseaux - organisé par la Ligue Royale Ornithologique de Belgique (L.R.O.B.)

La semaine du livre - En collaboration avec les bibliothèques locales et le centre culturel, mise en place d'un parcours photographique illustrant des textes d'auteurs gembloutois.

École de cirque - Photos de spectacles, elles sont ensuite exposées aux journées portes ouvertes de l'école.

Journée des sols - En collaboration avec Gembloux Agro-Biotech, le club a réalisé une série de photos relatives aux différents types de sols et paysages rencontrés dans le monde.

RAVel - Sur le territoire de Gembloux grâce au subside de la Fédération Wallonie-Bruxelles, le club a réalisé une centaine de photos au format A3, intitulées globalement : le Ravel, sa faune, sa flore, ses paysages et son histoire, visibles sur des panneaux disposés le long du Ravel gembloutois.

Cercle Royal d'Art et Histoire - Visage du terroir en province de Namur  exposition dédiée au patrimoine du grand Gembloux.